Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 11:43

Ca y est, j'ai récupéré le radiateur Calor que mon ami le poisson bleu (il se reconnaîtra) m'avait mis de côté.

Comme promis, je vais m'en servir pour mettre en ligne un "pas à pas".

Pour mémoire, voici la bestiole :

 

Photo0535

 

Première chose à faire l'état des lieux.

L'animal est en bonne santé, il y a 2 interrupteurs dont il va falloir comprendre le fonctionnement.

Mauvaise surprise, la coque à été repeinte (partie plus claire sur la photo).

Malheureusement le résultat n'est pas terrible et il va falloir y remédier.

 

Les étapes qui s'annoncent sont donc les suivantes :

1. Démontage et repérage du montage électrique

2. Lavage, décapage

3. Remontage du circuit électrique et installation des ampoules

4. Remontage du radiateur

5. Finitions et décoration

 

J'ai déjà choisi la décoration : un indice, la grille de protection me fait penser à un grillage à poules ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Loupiotes chamoisines
  • : Le design, c'est allier l'utile à l'agréable. Certains objets anciens restent beaux même s'ils ne trouvent plus d'utilité dans notre vie moderne. J'aime détourner ces objets pour pouvoir les intégrer dans une déco contemporaine. Si un des objets présents sur ce blog vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter :-)
  • Contact

Recherche

Catégories