Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 21:45

Le marché de Noël à peine terminé, je repars dans la fabrication à brides rabattues.

Je vous présente une nouvelle lampe qui fera partie de la livraison que je ferai la semaine prochaine à Paris.

Vous pourrez ainsi retrouver une douzaine de loupiotes chez Rose Bunker.

Alors ami(e)s parisien(ne)s qui êtes frustré(e)s de ne pas avoir pu descendre à Dijon à notre marché de Noël, vous pourrez vous rattraper en passant voir Eric au 10 de la rue Aristide Briant dans le 18ème :-)))

 

loupiotes-chamoisines-209.jpg

"Un petit radiateur Thermor, équipé avec une lampe"

 

loupiotes-chamoisines-210.jpg

"La version éclairée"

 

loupiotes-chamoisines-211.jpg

"Vue du dessus"

 

loupiotes-chamoisines-212.jpg

"Et toujours la marque des loupiotes"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog des Loupiotes chamoisines
  • : Le design, c'est allier l'utile à l'agréable. Certains objets anciens restent beaux même s'ils ne trouvent plus d'utilité dans notre vie moderne. J'aime détourner ces objets pour pouvoir les intégrer dans une déco contemporaine. Si un des objets présents sur ce blog vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter :-)
  • Contact

Recherche

Catégories