Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 18:43

Voici un travail de commande.

C'est plutôt rare mais on m'a confié cet engin en me disant : "Tiens tu pourras peut-être en faire quelque chose".

Ou un truc dans le genre :-)))

Voici le résultat pour ce projecteur de diapos Kodak.

A noter que j'ai dû retirer la peinture "crème" de la partie inférieure qui se sentait assez mal :-(

 

Loupiotes-chamoisines-332.jpg

 

Loupiotes-chamoisines-334.jpg

 

Loupiotes-chamoisines-335.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Au final, je pense que la lampe doit etre assez stable ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog des Loupiotes chamoisines
  • : Le design, c'est allier l'utile à l'agréable. Certains objets anciens restent beaux même s'ils ne trouvent plus d'utilité dans notre vie moderne. J'aime détourner ces objets pour pouvoir les intégrer dans une déco contemporaine. Si un des objets présents sur ce blog vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter :-)
  • Contact

Recherche

Catégories