Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 15:11

Ca fait un moment que je réfléchis à un vrai logo pour les loupiotes chamoisines.

Après plusieurs essais infructueux j'ai demandé l'aide d'un étudiant en arts plastiques.

Pour l'inspiration il faut chercher du côté de Batman pour le côté ombre projetée par un projecteur (je vous laisse faire le lien avec les loupiotes :-))

Voici donc le résultat après retouche informatique.

Je ne suis encore pas entièrement satisfait du résultat surtout car je n'ai pas les outils informatique pour faire du travail de précision.

Mais ce logo est beaucoup plus personnel et représentatif que l'ancien qui, en passant, ne représentait même pas un chamois :-)

 

Logo2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
la question est: pourquoi le chamois ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog des Loupiotes chamoisines
  • : Le design, c'est allier l'utile à l'agréable. Certains objets anciens restent beaux même s'ils ne trouvent plus d'utilité dans notre vie moderne. J'aime détourner ces objets pour pouvoir les intégrer dans une déco contemporaine. Si un des objets présents sur ce blog vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter :-)
  • Contact

Recherche

Catégories