Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 09:47

Un grand merci à tous les visiteurs du salon Pop Up.

Un salon vraiment très sympa, une organisation discrète mais efficace, une ambiance sympa, enfin tout bien quoi :-)

Un énorme merci à Elsa pour son coup de main.

Un coucou particulier à Lili Bluette pour sa bonne humeur.

Je ne regrette pas le déplacement même si j'aurais aimé que les grosses pièces trouvent preneur pour faire de la place dans mon petit appartement :-)

A bientôt,

 

photo.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> un tres joli stand<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Merci beaucoup. C'était une première et il y a plein de choses à améliorer, mais si ça vous a fait plaisir, c'est tant mieux :-)

Présentation

  • : Le blog des Loupiotes chamoisines
  • : Le design, c'est allier l'utile à l'agréable. Certains objets anciens restent beaux même s'ils ne trouvent plus d'utilité dans notre vie moderne. J'aime détourner ces objets pour pouvoir les intégrer dans une déco contemporaine. Si un des objets présents sur ce blog vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter :-)
  • Contact

Recherche

Catégories